Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

My Name Is O Rénat O

  • renato
  • quand les maux se font sentir, je voudrait crier, alors j'écrit, je crie mes peurs, mes joies, mes doutes, mes colères avec la plume.
  • quand les maux se font sentir, je voudrait crier, alors j'écrit, je crie mes peurs, mes joies, mes doutes, mes colères avec la plume.

Liens

14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 16:41

images-1-.jpgL’étincelle de l’amour

 

Sous ton joli chemisier

De blanches dentelles brodées

Se dessinent au décolleté

Deux belles formes à faire rêver.

 

Rêver d’un sensuel voyage

Où les draps seraient nuages.

La douceur de ton visage

Nous pousse au libertinage.

 

Libertinage, doux, fripon

Là, je dégrafe un bouton.

Une main te caresse le front

L’autre dégrafe le second.

 

Le second me laisse songeur

Il s’est ouvert sur ton cœur.

Je l’entends à l’intérieur

Palpiter avec ardeur.

 

Ardeur qui éveille tes sens

Tu te donnes avec confiance.

Les dentelles de l’élégance

S’ouvrent avec magnificence.

 

Magnificence d’une peau douce

Que j’effleure avec le pouce.

Sous mes doigts tu te trémousses

C’est ta jupe que je retrousse.

 

Retrousse jusqu’en haut des cuisses

Se sont tes joues qui rougissent.

Sur tes hanches sans artifices

Doucement mes mains se glissent.

 

Glisse ma bouche avec paresse

Vers le doux fruit de l’ivresse.

Qui se gonfle avec finesse

Sous mes lèvres de tendresse.

 

Tendresse envahit ton corps

Les sens s’affolent et implorent.

Plaisir, jouissance te dévorent

Ta voix réclame, encor !

 

Encor atteindre le ciel

Sur ce nuage de flanelle.

Que dans tes yeux l’étincelle

De l’amour soit éternelle.

 

©Renato Battaglia

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime ce que tu écris, un peu de poèsie sa met du soleil dans la vie, même par temps gris,
Répondre