Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

My Name Is O Rénat O

  • renato
  • quand les maux se font sentir, je voudrait crier, alors j'écrit, je crie mes peurs, mes joies, mes doutes, mes colères avec la plume.
  • quand les maux se font sentir, je voudrait crier, alors j'écrit, je crie mes peurs, mes joies, mes doutes, mes colères avec la plume.

Liens

16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 11:33

Le sourire d'une femme

 sourire d'une femme

Le sourire d'une femme

Nous dévoile son âme

Il est l'arc en ciel

Sur un cœur pastel

 

Le sourire d'une femme

Qui assèche les larmes

Qui dissuade nos peurs

Apaise nos douleurs

 

Le sourire d'une femme

Toujours plein de charme

Beauté sans pareil

Chaud tel un soleil

 

Le sourire d'une femme

Qui parfois désarme

Est beauté sensuelle

Est force naturelle

 

Le sourire d'une femme

Cache parfois des larmes

Dans ce monde cruel

Où le  " Il " a l'avantage sur Elle.

 

©renato battaglia

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
merci pour le com. domage qu'il soit anonyme
Répondre
A
super hommage à la femme, j'aime beaucoup
Répondre