Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

My Name Is O Rénat O

  • renato
  • quand les maux se font sentir, je voudrait crier, alors j'écrit, je crie mes peurs, mes joies, mes doutes, mes colères avec la plume.
  • quand les maux se font sentir, je voudrait crier, alors j'écrit, je crie mes peurs, mes joies, mes doutes, mes colères avec la plume.

Liens

16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 08:30

Les larmes d’Alain

 

L’homme ne pleur jamais

Même pas de bonheur

Ni même de malheur

L’homme ne pleur jamais

Il a la pudeur

Force et dignité

Il a la grandeur

Même fragilisé

Tel le samouraï

Il sait taire ses failles

Par des lunettes noires

Il masque son cafard

Des femmes l’on touché

Ils se sont aimés

Même la mort dans l’âme

Pas l’ombre d’une larme

Mais qui est cette pierre,

qui se donne des airs?

Ses yeux bleu saphir

Semblent ne pas souffrir

Pourtant je l’ai vue

La larme d’Alain

Le visage ému

Hommage à Gabin

Son ami son maitre

Son père spirituel

L’amitié d’un être

Il y reste fidèle

Nostalgie d’antan

où le cœur et l’âme

En disaient autant

Sanimages-6-.jpgs aucun vacarme

Ces modestes vers

De larmes inspirées

En écrit sincère

Je voulais montrer

Mon admiration

A Monsieur Delon

Faire un vœu en vain

Croiser son chemin

Les yeux dans les yeux

Lui serrer la main

Essuyer une larme

Dire merci Alain.

 

© Renato Battaglia

 

Partager cet article
Repost0

commentaires