Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

My Name Is O Rénat O

  • renato
  • quand les maux se font sentir, je voudrait crier, alors j'écrit, je crie mes peurs, mes joies, mes doutes, mes colères avec la plume.
  • quand les maux se font sentir, je voudrait crier, alors j'écrit, je crie mes peurs, mes joies, mes doutes, mes colères avec la plume.

Liens

12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 15:49

imagesCAZS7KUC.jpgLa Marquise de la Charbonnière

en cette journée d'anniversaire

au joli bois c'est promenée

sans son Marquis à ses côtés

sans son Marquis à ses côtés

 

Plus d'opéra, plus de concerts

et de parties de jambes en l'air

s'en est finit de volupté

Monsieur l'Marquis s'en ait allé

Monsieur l'Marquis s'en ait allé

 

Il était beau il était fier

c'était jadis, c'était hier

quand la Marquise en liberté

venait le couvrir de baisers

venait le couvrir de baisers

 

Les souvenirs lui sont restés

au fond du coeur lui sont gravés

et de la plume de son chapeau

il vous écrit ses quelques mots

il vous écrit ses quelques mots

 

"Chère Marquise,

que cette journée vous soit exquise

je vous retrouverais dans mes rêves cette nuit

pour peut que vous y soiyez aussi."

 

copyright RB 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
plus d'inspiration?
Répondre
R
<br /> <br /> je suis sur un autre orjet, plus long plus drôle et qui ne paraitra pas sur le net, si un jour il parait<br /> <br /> <br /> <br />
M
mon tel na pas changé
Répondre
A
tous mes voeux pour l'année 2014, santé et bonheur, de la part de la marquise de la Charbonière, bise
Répondre
R
<br /> <br /> chère marquise je ne savais comment vous transmettre mes voeux, j'ai donc attendu de pouvoir répondre aux votres, ainsi je vous souhaite une très bonne année 2014, surtout la santé en espérant<br /> que vos soucis de santé soient résolus. je joint à ces voeux un baisé qui je l'espère saura vous toucher sans vous offusquer. <br /> <br /> <br /> <br />
A
rêve, sansualité, tout y est, reste plus que les souvenirs et les rêves pour cette Marquise de la Charbonnière qui va continuer sans doute ce promener dans ce joli bois
Répondre
R
<br /> <br /> tous ce que j'écrit sort du coeur, il y a donc des sentiments qui s'en dégage, des souvenirs bien sur, et même si je ne répond pas à tous les commentaires je les lis tous mais ne les publie pas<br /> forcément, il en est certain que je garde pour moi que le public ne peut pas lire.<br /> <br /> <br /> <br />