Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

My Name Is O Rénat O

  • renato
  • quand les maux se font sentir, je voudrait crier, alors j'écrit, je crie mes peurs, mes joies, mes doutes, mes colères avec la plume.
  • quand les maux se font sentir, je voudrait crier, alors j'écrit, je crie mes peurs, mes joies, mes doutes, mes colères avec la plume.

Liens

26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 14:05

Mon ange ma princesse

 

Depuis si longtemps je rêve et je pense à toi

A peine adolescent je te voyais déjà

Je t’imaginais petite blottie dans mes bras

Là contre mon cœur je te racontais tout bas

 

De belles histoires de fées, de belles histoires de roi

De petits lutins qui jouent et courent dans les bois

Dans les jupons de princesses couvertes de fleurs

Des royaumes de beauté plein de belles couleurs

 

Toi tu grandissais tu faisais tes premiers pas

Et quand la première foi tu m’as appelé papa

Je me suis dit qu’un ange était là devant moi

J’étais le gardien qui te montrerait la voie

 

Sur le chemin de la vie je prenais ta main

Je te protégeais des embûches et des vilains

Et toi tu grandissais jusqu’à l’adolescence

Et tu te jouais de la vie avec insouciance

 

Tu devenais une femme tu étais ma princesse

Tu t’éloignais de moi et j’avais peur sans cesse

Tes sorties, tes rencontres, tes fréquentations

Car je le sais bien moi ce que veulent les garçons

 

Témoin de tes joies et de tes premiers chagrins

J’étais l’épaule de tes larmes ton premier soutiens

Echecs ou réussites étaient aussi les miens

Jusqu’à ce que seule tu continue le chemin

 

Parfois, la nuit, j’emprunte toujours seul ce cheminimagesCAV6QHAG.jpg

Où les rêves passés sont les regrets de demain

Je marche auprès de la plus jolie des princesses

Qui me glisse à l’oreille d’une voix pleine de tendresse

 

Ce n’est qu’un rêve papa, réveille toi.

 

©Renato Battaglia

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
domage pas de nouveau poèmes!!!! par contre j'ai vu sur le journal un super article, beau geste
Répondre
R
<br /> <br /> et oui on ne peut pas sauver des vies et écrire des poésie, mais je sais de source sure qu'un nouveau poème sera posté le 17 juillet<br /> <br /> <br /> <br />
A
rêver c'est beau, mais le rêveille est tout autre, j'aime te lire, à bientot
Répondre