Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

My Name Is O Rénat O

  • renato
  • quand les maux se font sentir, je voudrait crier, alors j'écrit, je crie mes peurs, mes joies, mes doutes, mes colères avec la plume.
  • quand les maux se font sentir, je voudrait crier, alors j'écrit, je crie mes peurs, mes joies, mes doutes, mes colères avec la plume.

Liens

23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 08:58

L’éléphant et la tite souris

 elephant_love_mouse_solynk-copie-1.jpg

Un petit éléphant gris

Rencontre une petite souris

Sous sa trompe il lui sourit

Déjà elle est fan de lui

 

Elle dit: zon dû se tromper

La queue à la place du nez?

Trompe qui peut c'est bien mon nez

Mais défense d'y toucher

 

Tu t'appelles comment?

M’appelle fan-fan

Elle est fan-fan la tite souris

Éléphant gris est son ami

 

Ne vous y trompez pas

Je sais, c'est énorme tout cela

Mais je trouve ça gentil

Les histoires d'éléphant gris

 

Ça fait rire les petites et les petits

Et quand les petites sourient

C’est du bonheur dans nos vies.

 

©Renato Battaglia

Partager cet article
Repost0

commentaires